Passion pour la mer Rencontrez les Frères de la Côte - Passion pour la mer - Rencontrez les Frères de la Côte

Passion pour la mer – Rencontrez les Frères de la Côte

Profils

Frères de la Côte, en anglais « Brothers of the coast ». Ils sont considérés comme une fraternité où différents individus sont unis par l’amour de la mer et de toutes les espèces qui s’y trouvent. Ici, Insomniaque Editeur vous apporte tout ce qui est en lien avec cette organisation pour que vous en sachiez plus à ce propos :

Origine

sailor greece boat greek - Passion pour la mer - Rencontrez les Frères de la Côte

Cette organisation est née il y a des centaines d’années, en 1620. Un groupe de boucaniers et flibustiers, considérés à tort comme des pirates, furent introduits en mer, atteignant l’océan Atlantique, le golfe du Mexique, la mer des Caraïbes et de nombreux autres endroits.

Une confrérie qui est née au Chili, et qui avait même sa propre justice, enseignée par un tribunal nommé par eux-mêmes.

Objectif

sailors crew ship navy seaman - Passion pour la mer - Rencontrez les Frères de la Côte

Leur but principal est de promouvoir la solidarité, l’hospitalité et toute forme d’aide entre eux, au point d’en venir à être considérés comme une famille, tout en naviguant à travers la mer et d’apprendre les différentes qualités de celle-ci et de partager des connaissances.

Qui sont-ils ?

sailors saluting isolated standing - Passion pour la mer - Rencontrez les Frères de la Côte

Ce sont des gens différents, mais ils ne sont liés à aucune orientation politique ou religieuse. Certains même, bien qu’ils soient professionnels, font prévaloir leur vie de marin.

Nouveaux départs

sailors ship parade rest standing - Passion pour la mer - Rencontrez les Frères de la Côte

Cette organisation s’est réunie à nouveau en 1950, au Chili, mais dans une nouvelle perspective de fraternité, d’union et d’amour de la mer.

Où différents marins du monde entier se sont également rejoints. Depuis l’Italie, la France, la Belgique et plus encore. C’est pourquoi beaucoup considèrent que le Chili est le pays d’origine des Frères de la Côte.

Législation

courtroom benches seats law - Passion pour la mer - Rencontrez les Frères de la Côte

Ils ont une loi appelée « Octagon », qui établit les règles internes et externes à appliquer à l’intérieur et à l’extérieur de la mer, en ce qui concerne les Frères de la Côte.

Certains règlements établissent qu’ils doivent respecter tout ordre établi par le capitaine, l’homme ayant le grade le plus élevé et étant le frère aîné. Vous devriez éviter toute sorte de tricherie ou de tromperie qui engage le reste des frères, afin qu’ils puissent atteindre une forte et pleine confiance.

Rencontre

sailors navy formation honor guard - Passion pour la mer - Rencontrez les Frères de la Côte

Actuellement, une rencontre avec tous les frères du monde est organisée tous les 4 ans. Cela a été mis en œuvre pour améliorer les relations opérationnelles internationales, afin que les capitaines et le reste de la troupe puissent acquérir plus de connaissances et de nouvelles méthodes.

Une organisation qui prend au sérieux toute opinion de ses membres, plus qu’une organisation, c’est une famille composée de frères qui doivent se soutenir mutuellement.